Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyance Médium SinelaToulouse
30 janvier 2014

MON HISTOIRE

Tout a commencé a l âge de 7 ans, lors du déménagement dans un nouveau logement, je dormais seule dans une chambre isolée des autres.
C’est alors que j’ai commencé à percevoir des manifestations vraiment pas agréables : des bruits, chuchotements, des mouvements, des odeurs, des silhouettes sombres; et me semblait-il des défunts ou personnes décédées.

Je  faisais au mieux pour me  rassurer, je sentais que je n étais pas seule. Je n’avais qu’une envie : crier ! J’avais la certitude que mes parents ne pouvaient rien faire, et j’avais surtout peur de me faire gronder!
J avais peur d'être confrontée au regard de mes parents, de mes frères et sœurs, comment en parler, sans être ou passer pour une folle ?
Le jour où j’ai commencé à essayer d’en parler, personne ne m’a prise au sérieux.  Au moment du coucher, je disais un « mon dieu protégez moi », la boule au ventre.

Puis un jour j’ai été confrontée a des "agressions" la nuit : cela devenait physique !!, à recevoir des tapes sur la tête, des gifles, à me faire tirer les cheveux...

Ce n’était pas mon imagination, il ma fallu des années pour l’admettre et la rencontre avec une medium pour le réaliser!

Pour revenir sur mon histoire ;  il y avait des fois où je ne pouvais absolument pas bouger,  aucun son ne pouvait sortir de ma bouche,  je subissais les terreurs et les agressions ;

 ne le supportant plus j ai commencé à hurler, ma mère et mon père ne comprenaient pas; ils me disaient que j avais une imagination débordante, mon père me hurlait dessus pour me réprimander, ma mère elle faisait tout me rassurer.
Cela a continué jusqu’à mes 12 ans, j'ai du encore endurer ces manifestations, ma mère m’a alors accompagnée chez une dame que je ne connaissais pas à l’époque et discuta longuement avec elle.
Ce que je devais savoir plus tard, c’est que cette dame lui disait que j avais un don pour voir certaines choses! qu’il fallait m’en protéger.
Cette dame est venue chez mes parents, pour faire une purification  des lieux ; disant que dans notre nouvelle habitation des gens avaient réalisé des rituels occultes! Il fallait donc « faire partir les mauvais choses les mauvais âmes et le très bas astral » !

Dieu merci, j ai commencé à être beaucoup plus tranquille : plus d’agression, et la maison a retrouvé progressivement son calme ...
Un jour je me suis mise à prier plus fort que d’habitude, je savais que ma grand mère était très malade, j’avais une peur bleue de la perdre et dans le même temps je savais qu’il lui restait peu de temps à vivre. Elle devait effectivement décéder 3 jours plus tard.
J ai alors vu une lumière blanche, mon dieu très douce avec du bleu scintillant ; je ne croirai jamais à un tour de mon imagination, c’était bien réel, ça a duré l’espace d’un instant ; le temps m’a alors paru long et rapide a la fois. J’ai eu cette chance de la voir une fois dans ma vie! Je ne l’ai plus jamais revue depuis.
J ai continué pendant mon adolescence à voir les événements concernant l’avenir, sous la forme de « flashs ».

Un autre jour mon père décida de partir voir sa famille  en Ardèche, et demanda à ma sœur et à moi de l accompagner. Je me souviens que je ne voulais absolument pas partir ! Mais ma mère me força,  je me souviens alors que je pleurais à chaude larmes.
Sur la route mon père décida de téléphoner à ma mère pour la rassurer ; je pris alors le téléphone et dis à ma mère de demander à papa de faire demi-tour, nous allions avoir un accident!

Ma mère s’est mise à hurler pour me dire d’arrêter de dire des bêtises….

Sur la route, juste avant d'arriver en famille, nous avons effectivement eu cet accident : mon père n’a pu éviter le conducteur d'en face qui s’était endormi au volant.
Au moment de l impact, j ai aperçu ma grand mère qui était décédée, elle était a coté de nous je le savais alors très bien, et elle nous a protégé !
C’est à partir de ce jour là que ma mère à commencé à me prendre au sérieux ...
Plus tard ma mère devait m'amener chez des amies à elle, elle préparait le café et nous étions dans le séjour à papoter ; mais voilà que d’un seul coup j’apercevai un mouvement au fond du couloir, sans le comprendre, comme si une personne passait à toute vitesse.

L’amie de ma mère me demandait alors interloquée pourquoi je regardais fixement de ce coté!!

Elle nous raconta que ses enfants avaient du mal à dormir, qu’ils faisaient régulièrement des cauchemars ;   et je lui ai répondu qu’il avait une personne au fond du couloir, qui se cachait dans un cagibi. Je me souviens qu’elle m’a regardée les yeux exorbités, et  j ai vu la peur dans son regard.

Effectivement elle finit par nous confier que l’ancien locataire s’était suicidé avec un fusil, qu’il fallait absolument qu’elle prie pour son repos, car elle avait le sentiment qu’il était toujours dans se lieux.

J’ai continué ma vie, et à l âge de 16 ans j ai  commencé un apprentissage dans une boutique  en qualité de vendeuse dans la ville de Toulouse, un vieux quartier commerçant ; dans une boutique ancienne qui à mon grand soulagement n’existe plus aujourd’hui.
Un matin je commençais mon travail, et comme à mon habitude, je rangeais les rayons.
Au premier étage et sous les toits il y avait un endroit que je détestais,  j’y ressentais en effet des âmes perdues ; mais il m’arrivait d’être obligée d’y aller pour y monter des vêtements en retouche ou autre.
Alors que j’étais à cet endroit en train de ranger ces vêtements, au premier étage, je vis en me retournant une dame, et je lui dis « bonjour ».

Mais alors je réalisais qu’il était impossible qu’une cliente se trouve là à cet instant, car il n’y avait point d’accès, je posais juste les vêtements que j’avais dans les bras le temps d’une seconde, et cette personne avait disparu.

 Je n’avais jamais vu cette dame auparavant, je m’en souviens comme d’une personne coquette aimant le parfum et les belle robes sans aucun doute ...
J’ ai toujours eu du mal à maitriser tout cela, comme si cela s’imposait à moi. Cela devenait pour moi de plus en plus insupportable, trop difficile d’avoir cette faculté où ce don, une chose était sûre : je n en voulais plus.
Je voulais vivre comme les filles de mon âge et m’amuser insouciante ;  ne plus avoir peur la nuit et arrêter de dormir avec une veilleuse!!
Il est dur d attendre où d être dérangée sans arrêt la nuit ; je n’ai d ailleurs jamais aimé cela, je pensais avoir trouvé une solution pour leur échapper en déménageant ; mais peine perdue, après avoir déménagé une dizaine de fois j’ai du me rendre à l’évidence : ces manisfestations me suivaient partout où j’allais.

Un ami prêtre, qui est heureusement toujours là pour me rassurer a bien essayé essayer de les chasser, mais sans succès.

Me voilà donc réduite à prier pour eux pour les faire aller vers la lumière. Je comprends désormais qu’il est important de pas retenir les défunts avec notre douleur.
En effet une chose est sûre : c est qu’il faut continuer à vivre, notre tristesse ne fait que retenir les défunts et les empêche de  se diriger vers la lumière. Une seule chose à faire : Prier pour eux...

Longtemps j’ai essayé de guider certaines personnes,  mais sans jamais leur dire ce que je ressentais  autour d’eux, ces phénomènes restent très mal vus ou incompris dans notre société  moderne…

Ma vie a toujours était habitée par ces manifestations, je suis par exemple habituée à apprendre certaines choses à l’avance, mais pas tout Dieu merci!

Je ne retiens que les informations les plus importantes,  la médiumnité s’impose à nous Médiums, nous ne commandons pas, nous ne pouvons pas tout savoir non plus, « ils » nous les disent les choses les plus importantes, ou du moins les choses qu’ils veulent bien nous révéler.

Cependant sachez que chaque personne décide de son chemin de vie, nos prédictions sont à recevoir comme des conseils, vous restez maître de votre destin !
Une medium ne changera pas votre vie à proprement parler ; c’est à vous de prendre en main votre existence, le Médium est seulement là pour vous accompagner, il vous éclaire quelques fois et vous encourage souvent sur votre chemin.

Une dernière chose : si un jour vous entendez parler d’enfants sensibles ou medium, ne prenez pas leurs angoisses à la légère ; pour les aider il vous suffira de les accompagner et de les rassurer surtout!

                                                                                                                             Sinéla.

Publicité
Commentaires
Publicité
Voyance Médium SinelaToulouse
  • Voyance toulouse,medium toulouse,magnetisme Toulouse Saint Gaudens,Magnetisme toulouse,magnetisme muret,magnetisme,soulagement douleurs, fatigue , Dépression, santé tonus, (En complément de votre traitement médical). Mediumnité,purification,tarot voyance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité