Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyance Médium SinelaToulouse
26 mars 2014

Col du fémur

A l’époque étant plus jeune je faisais énormément de sport, ce n’est plus le cas aujourd'hui, j’étais plutôt très douée mais suite à un accident de voiture je n’ai jamais pu retrouver mon niveau, et  j'ai donc préféré arrêter.
C’est alors que j’ai rencontré un garçon un peu plus âgé que moi, je vais le prénommer F...  C est une personne avec qui j'ai toujours plus ou moins gardé contact.

J’étais déjà allée chez lui et je connaissais sa famille, il avait une grand même du nom de Nanah un prénom assez original, elle vivait chez eux et c’était une dame très gentille.

Les années sont passées et je ne voyais plus Nanah, je ne croisais plus F…. que de temps en temps.
A cette époque je travaillais de nuit, j’avais des horaires assez chargés, mais également pas mal de jours de repos.
Après avoir travaillé toute une nuit je décidai de passer ma journée à la maison, juste à prendre le temps de flemmarder avec un bouquin sur mon canapé ...
C’est alors qu’un instant j’ai ressenti comme un regard se poser sur moi, il me semblait  qu’on me regardait, que je n’étais plus seule dans la pièce ; j’ai levé mon regard, et c’est alors que j’ai pu distinguer la grand mère de cette ami, je veux parler de Nanah. J’ai juste eu le temps de la regarder,  il n’y a eu aucune communication, ni télépathique ni sous une autre forme, mais elle se tenait devant moi en se tenant le coté de sa hanche ; ressentait-elle une douleur ?
L’instant d’après elle  a disparu de ma vue, cela  n’avait duré que l espace d une seconde. Je me suis alors interrogée, que faisait-elle à cet endroit devant moi ? J’étais toute retournée.
Quelques jours plus tard je décide d’en parler à mon fils, lui racontant ce que j’avais vu ; et là comme à son habitude, calme de me rétorquer : « Si tu l’as vue c’est qu’elle n’est plus là ! ».

J’ai finalement décidé de contacter cet ami pour lui proposer de boire un café et de discuter, je ne voulais pas parler directement de sa grand mère....

Nous nous sommes donnés RDV dans le café d’une galerie commercial de la région Toulousaine ;
il était content de nous voir moi et mon fils, et avons discuté des heures de sa vie et de la mienne...

J’appréhendais le moment de prendre des nouvelles de sa grand-mère, et comme il n’abordait pas le sujet je me demandais à quel moment nous allions parler d’elle ; quand finalement j’ai trouvé le courage de tout simplement lui demander des nouvelles de Nanah.

J’ai donc posé la question, et aussitôt il m’a répondu avec un regard triste : « elle est décédée il y a 8 mois ; elle s’était cassée le col du fémur, puis elle s’est ensuite dégradée au fur et a mesure, avant qu’un jour on la retrouve au matin sans vie » ;  j'étais désolée pour lui...

Mon fils m’a alors regardée pour me dire : « t’a vu ? Je te l’avais dit! ».
Désormais je comprends  pourquoi elle se tenait le coté de la hanche lorsque je l’ai aperçue, elle s'était tout simplement cassée le col du fémur.
Je n’ai rien dit à cet ami pour ne pas le troubler, sachant de plus qu’il n’est pas du tout sensible à ce genre de phénomène.
Mais dés cet instant, dès sa révélation j’avais la réponse à toutes mes interrogations !

Sinéla

Publicité
Commentaires
Publicité
Voyance Médium SinelaToulouse
  • Voyance toulouse,medium toulouse,magnetisme Toulouse Saint Gaudens,Magnetisme toulouse,magnetisme muret,magnetisme,soulagement douleurs, fatigue , Dépression, santé tonus, (En complément de votre traitement médical). Mediumnité,purification,tarot voyance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité